Implémentation

Nous déployons avec succès des solutions d’automatisation dans le monde entier

SMA Solutions implémente des solutions d’automatisation depuis près de quatre décennies et nous sommes profondément engagés dans la réussite des projets de nos clients. Nos experts sont certifiés et s’engagent à toujours viser l’excellence pour que les projets soient réalisés dans les délais prévus. Les équipes de SMA Solutions sont liées par un langage et une vocation commune pour l’automatisation.


PROJETS D'AUTOMATISATION
0%
RÉALISÉS DANS LES DÉLAIS PRÉVUS

L’automatisation est ce qui a fait grandir notre société, depuis ses débuts jusqu’à une entreprise de renommée mondiale aujourd’hui. Notre engagement a crû parallèlement à notre croissance. Nos experts, toujours fidèles à notre entreprise et notre engagement total dans l’automatisation nous différencient.

Les projets informatiques à grande échelle sont souvent à haut risque et aboutissent fréquemment à un succès mitigé. Par nature, les projets d’automatisation impactent les processus techniques et métiers, de même que l’exploitation et l’infrastructure. Notre modèle d’implémentation implique chez chaque client, et dès le début du projet les experts en automatisation et les équipes support dès le début du projet.

Les Étapes d’une Implémentation Réussie

  • Découvrir

    Nos experts en automatisation et en implémentation rencontrent le client pour comprendre son environnement existant. Ensuite, nous établissons un plan pour créer des processus optimisés dans OpCon. Puis nous aidons les clients à maximiser le ROI et à tirer pleinement parti de notre technologie au lieu de simplement automatiser les processus existants.

  • Concevoir

    De nombreux projets incluent la consolidation des outils de planification et d’automatisation existants. Nos experts utilisent des programmes spécifiques pour minimiser les erreurs manuelles et migrer efficacement vers OpCon. À mesure que les programmes existants sont remplacés, les clients peuvent facilement mettre en œuvre l’amélioration des processus.

  • Développer

    Les experts SMA Solutions développent des stratégies d’automatisation efficaces. Si nécessaire, nous créons également des outils de migration pour simplifier ce processus. Avec nos années d’expérience et notre plateforme hautement agile, nous offrons une stratégie d’automatisation de haut niveau qui dépasse les attentes.

  • Déployer

    Pour garantir que nos clients sont prêts à supporter OpCon dès le début, nous fournissons une installation, une configuration et une formation de qualité professionnelle. Les clients apprennent comment la solution centralisée OpCon offre une visibilité et un contrôle total des nouveaux processus. Ils trouvent également que la résolution des problèmes est facilitée grâce à un accès rapide aux logs et aux messages provenant de jobs exécutés à distance.

  • Documenter

    La documentation intégrée et visuelle d’OpCon intègre les informations des jobs et chaînes de traitements et s’étoffe naturellement avec les changements à venir. Avec la gestion centralisée des scripts, OpCon offre également une visibilité complète de l’exploitation. Le fait de garantir ce niveau de détail libère les équipes pour se concentrer sur l’automatisation de plus nombreux processus et sur l’amélioration de l’efficacité.

 

Contactez-nous dès aujourd’hui pour démarrer votre projet d’implémentation sur mesure.

OpCon fiabilise définitivement les processus critiques de l’IT et du business. 
Matthieu DelattreResponsable ExploitationKiloutou

Implementation

Successfully implementing enterprise wide automation and analytics solutions worldwide

SMA Solutions has been implementing automation solutions for nearly four decades, and we are passionate about ensuring our customers’ projects are successful. Our experts hold industry certifications and continually strive for excellence to ensure projects are completed on time. SMA Solutions team members have one common language and one common passion for automation.


Automation Projects
0%
Completed On-Time

Automation is a passion that has driven this company from humble beginnings to the global company we are today. As our company has grown, every employee gained this passion and even those with over 30 years of service remain dedicated. It is our people and our commitment to automation that makes us unique.

Steps to a Successful Implementation

Large-scale IT projects are often high-risk propositions and often end with limited success. Automation projects by their nature impact technical and business processes as well as operations and infrastructure. Our implementation plan includes pairing automation experts and support teams with each client from the beginning of a project.

  • Discovery

    Our expert automation and implementation specialists meet with the customer to understand the existing scheduling environment. Next, we formulate a plan to create optimized workflows in OpCon. We then help clients maximize the ROI and full benefits of our technology instead of simply automating legacy processes.

  • Design

    Many projects include consolidation of existing schedulers and automation tools. Our experts use custom programs to minimize human error and efficiently complete the migration to OpCon. As legacy programs are retired, customers can easily implement process improvements.

  • Develop

    SMA Solutions’ experts develop efficient automation strategies. When necessary, we also create migration tools to support the process. With our years of experience and highly flexible product, we provide a superior automation strategy that exceeds expectations.

  • Deploy

    To ensure our customers are ready to support OpCon from the beginning, we provide expert installation, configuration and training. Customers learn that OpCon’s single point-of-control provides great visibility and control for the new workflows. They find that troubleshooting is also made easy with rapid access to logs and messages from remotely executed jobs.

  • Document

    OpCon’s integrated and visual documentation embeds knowledge and naturally expands with future changes. With centralized script management, OpCon also provides high visibility to exactly what is running on the machines. This level of secured knowledge frees the business to focus on automating more processes and improving efficiency.

Contact us to find start planning your custom implementation project today.

Without the automation, we’d have to have at least one dedicated position just to run and monitor the daily scheduling.
Joanna BarnettSystem Team ManagerTechnology Credit Union