Vos clients méri­tent le leader de l’automatisation

Le partenariat avec SMA Solutions vous apportera de nouvelles opportunités et une occasion illimitée de croissance des ventes. Notre plateforme d’automatisation, OpCon, est la solution utilisée par des centaines d’entreprises de tous secteurs dans le monde entier.

Opportunité

  • Bénéficiez de l’engouement pour l'automatisation
  • Accélérez la livraison d'applications avec la technologie de l'orchestration
  • Approche IT bimodale avec notre plateforme d'automatisation (cohabitation du SI agile avec le legacy)
  • Utilisez notre service Migration Factory pour convertir et consolider les anciennes technologies et planificateurs vers notre plateforme d'automatisation
  • Une plateforme d’automatisation est plus complète que la RPA (Robotic Process Automation) et sans risques
  • L'automatisation des processus IT permet de concrétiser les promesses de l'automatisation digitale.
  • Proposez l’automatisation du cloud
  • Gérez les projets BI/Reporting et ETL avec l'automatisation

Qualité et partenariat efficace

En nouant un partenariat avec SMA Solutions, vous travaillerez avec des experts en automatisation passionnés qui savent comment gagner des marchés d’automatisation, de migration et de transformation digitale. Nos solutions sont complètes, innovantes, complémentaires, abordables, faciles à utiliser et soutenues par des professionnels agréés. Expérimentez notre passion pour l’excellence et bénéficiez d’une formation et d’une certification approfondies ainsi que d’un support multilingue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

SMA Solutions, développe un portefeuille innovant de solutions complémentaires depuis près de quatre décennies. Que vous cherchiez à devenir partenaire commercial, intégrateur, revendeur, distributeur ou à proposer l’automatisation en OEM, nous avons l’expérience et les connaissances nécessaires pour développer votre business.

SMA Solutions s’appuie sur un large réseau de partenaires pour renforcer nos offres et transformer nos produits mutuels en solutions stratégiques pour nos clients.

Tirez parti de notre expertise et rejoignez le mouvement vers l’automatisation indispensable à l’IT actuellement ; apprenez avec nos experts comment soutenir et garantir le succès des projets de modernisation de vos clients. Notre programme d’intégration des partenaires vous donnera la confiance et les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre nos solutions. Vous réussirez alors vos projets de modernisation, de services autour des ERP ou CRM, ainsi que l’automatisation et la surveillance des processus techniques et métiers. Avec ce programme continu et solidaire, vous serez les premiers informés des nouvelles versions et des nouvelles fonctionnalités, et les premiers à être formés afin que vous puissiez continuer d’assister vos clients et à avoir une longueur d’avance sur eux.

Collaborer pour gagner

L’automatisation est largement comprise et reconnue dans chaque secteur. Avec près de quatre décennies d’expérience, SMA Solutions a acquis les connaissances nécessaires pour poursuivre ce succès. Qu’il s’agisse de fournir des services applicatifs plus efficacement ou de rationaliser les activités des divisions métiers, nous avons confiance en notre technologie et en la valeur que nos clients nous accordent.

Le partenariat avec SMA Solutions vous apportera de nouvelles opportunités. Beaucoup de nos clients ont commencé par automatiser les processus sur un seul système mais, vite conscients des bénéfices que cela leur apporte, l’ont maintenant déployé à l’échelle de l’entreprise et à de multiples systèmes et applications.

Pendant la mise en œuvre, vous ferez des choix en fonction de vos capacités et de votre expérience. Au début de notre partenariat, nous gérons et guidons la mise en œuvre pendant que vos équipes apprennent de nos experts.Puis, ces opérations peuvent être gérées par vous-même, si vous le souhaitez. De son côté, SMA Solutions vous fournit un contrôle qualité et l’assistance nécessaire pour acquérir les bonnes pratiques.

Avantages du partenaire

  • Intégration rapide, aucun frais
  • Licences pour usage interne à coût zéro
  • Formation technique et commerciale approfondie
  • Aide à la vente et avantages concurrentiels
  • Support client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an
  • Outils de vente et de marketing illimités
  • Support commercial et technique spécialisé
  • Certification du produit et meilleures pratiques en automatisation

Automatisation de premier ordre

Nos produits primés continuent d’être au premier rang du marché de l’automatisation avec de nouvelles solutions innovantes telles que le Self Service et les couches API pour une connectivité facile. Nous avons également la plus grande possibilité d’intégration sur le marché aujourd’hui. Nous nous interfaçons avec les systèmes « legacy », open, virtuel et Cloud ; toutes les principales applications du marché et tous les systèmes d’exploitation.

Si vous avez des produits ou des compétences spécifiques, nous devons travailler ensemble pour automatiser et développer cette expertise, permettant à vos clients de faire plus avec moins, mais avec beaucoup plus de fiabilité et de sécurité.

Niveaux de partenariat

Alliance

SMA Solutions collabore avec un réseau mondial de fournisseurs de matériels ou de logiciel indépendants (ISV) ou de partenaires alliés pour fournir des solutions optimales à nos clients du monde entier. Ces alliances favorisent la pénétration du marché et nous permettent de fournir des solutions communes plus approfondies.

Business

SMA Solutions travaille avec des revendeurs sélectionnés dans des endroits stratégiques du monde entier. Notre réseau de revendeurs référence notre plateforme d’automatisation et la revendent associée à des services à valeur ajoutée pour répondre aux besoins de leurs clients. Ils représentent une extension importante de l'expertise en automatisation que nous fournissons, souvent dans la langue locale.

Solution

SMA Solutions développe un réseau de partenaires Solution pour fournir une offre complète liée à notre plate-forme d'automatisation. Les partenaires Solution de solutions auront la même passion d'atteindre un excellent service client que nous. SMA Solutions reconnaît que les entreprises sont confrontées à de nombreuses perturbations et à des exigences croissantes, et que des partenariats solides et des fournisseurs de solutions passionnés peuvent faire une différence substantielle.

Contactez SMA Solutions et profitez de nos opportunités de partenariat

Rejoignez une communauté de leaders technologiques reconnus et fournissez à vos clients notre plateforme d'automatisation OpCon à la pointe de la technologie. En devenant partenaire SMA, vous élargissez votre potentiel d’opportunités sur de nouveaux marchés lucratifs. Déployez et gérez des solutions d’automatisation qui accroissent la rentabilité de votre entreprise et celle de vos clients.

Remplissez le formulaire dès à présent et nous vous contacterons immédiatement.

Part­ner with the leader in enter­prise-wide automation

As an innovator in the field of enterprise automation, partnering with us will provide unlimited opportunity for sales growth. Our flagship automation platform, OpCon, is our solution used by hundreds of companies from all different industries worldwide.

Opportunity

  • Embrace the wave of excitement around automation
  • Accelerate application delivery with orchestration technology
  • Bridge bi-model with our automation platform
  • Use a Migration Factory service to replace and consolidate old technologies and schedulers with our single point-of-control automation platform
  • Better than RPA and without the risks
  • IT Process Automation tools help deliver on the promise of digital automation.
  • Cloud automation
  • Manage BI/Reporting and ETL projects with automation

Quality and relationships that work

When partnering with SMA Solutions you will be working with passionate automation experts who know how to win automation, migration and digital transformation business. Our solutions are comprehensive, innovative, complimentary, affordable, easy to use and backed by certified professionals. Experience our passion for excellence and benefit from deep training and certification backed by multi-lingual support 24 hours a day, 7 days a week.

SMA Solutions has been growing our innovative portfolio of complementary products for nearly four decades. Whether you are looking to become a partner, reseller, distributor or to OEM automation as a platform, we have the experience and knowledge to help grow any business.

SMA Solutions oversees a wide-ranging partner network that strengthens our offerings and turns our mutual products into strategic solutions for our customers.

Leverage our knowledge of the automation industry to join the automation wave that is sweeping through IT right now; learn from our experts how to support and ensure modernization projects are successful. Our partner onboarding program will ensure you have the confidence and knowledge to implement our products and to build successful projects. Projects we help you be successful at include: modernization, specialist ERP or CRM services, and business process automation and monitoring. Our program is continuous and supportive: when new releases and new features are available, you will be the first to know and the first to be trained, so you can continue to support your customers and be one step ahead of them.

Collaborate to earn

Enterprise automation is widely understood and acknowledged in every industry. With nearly four decades of experience, SMA Solutions has acquired the knowledge needed for continued success. Whether we are helping deliver ERP services more effectively or streamlining operations to business units, we are confident in our platform and our value to our customers.

Partnering with SMA Solutions will open doors to new opportunities. Many of our customers started by automating only one set of workflows on one system but have now expanded that success to encompass enterprise-wide IT and multiple different computing paradigms.

During implementation, you will have choices based on your capabilities and experience. Initially, we project manage and guide the implementation while the new partner shadows our technology experts. Later, these engagements might be partner-led with SMA Solutions providing a quality check and supporting you via best practices.

Partner benefits

  • Fast onboarding, no fees
  • Zero cost licenses for internal use
  • Thorough sales and technical education
  • Sales Primer and competitor knowledge
  • 24x7x365 customer support
  • Unlimited sales and marketing tools
  • Expert sales and technical support
  • Product certification and automation best practices

Best-in-class automation

Our award-winning products continue to lead the automation industry with exciting new innovations such as Self Service and API layers for easy connectivity. We also have the broadest range of integrations in the market today. Our integrations span legacy, open systems, virtual and cloud, all leading applications and all major operating systems.

If you have specialist products or knowledge, we should be working together to automate and build on that expertise enabling your customers to do more with less and with higher degrees of accuracy and security.

Part­ner levels

Alliance

SMA Solutions works with a global network of Independent Software Vendors (ISVs) or alliance partners to provide best in class solutions for our worldwide customers. These alliances promote market reach and enable us to provide deeper joint solutions.

Distribution

SMA Solutions works with select distributors in strategic locations worldwide. This helps us provide a greater reach to local vendors in places where we cannot be permanently connected. Our distributor network is an important extension of the automation expertise that we provide and deliver directly, often in the local language.

Solution

SMA Solutions is developing a network of partners to provide a comprehensive offering related to our automation platform. Solution Partners will have the same passion for excellent customer service as we do. SMA Solutions recognizes that businesses face many disruptions and increasing demands, strong partnerships and passionate solution providers can make a substantial difference.

Contact SMA Solutions for partnership opportunities

Join a community of recognized technology leaders and provide your customers with the industry-leading automation platform, OpCon. By becoming an SMA partner you can expand your business opportunities in new lucrative markets. Plan, deploy and manage automation solutions to increase profitability - for your business as well as your customer’s

Fill out the form today and we will get back to you immediately.